Bordeaux futuriste avec le lancement de la cité des civilisations du vin

Considérée comme la capitale mondiale du vin, Bordeaux est une ville du sud-ouest de la France qui a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Dans cette optique, un projet d’édification dune installation nommée « cité des civilisations du vin » est en cours. Pour en savoir plus, vous devriez passer un bref séjour à Bordeaux et descendre dans l’un des hôtels de choix qui saura répondre à vos attentes.

Dans cette perspective, l’hôtel Première Classe BORDEAUX SUD Pessac Becquerel est tout indiqué. Cet hôtel vous propose ses chambres confortables et parfaitement équipées pour optimiser votre séjour. Bénéficiant dune situation privilégiée, l’établissement sera aussi pour vous le meilleur point de départ pour la découverte de la ville et de ses alentours. À noter qu’un site internet est à votre disposition, et vous pouvez consulter pour plus d’informations.

En ce qui concerne la cité des civilisations du vin, la première pierre a été posée le 19 juin 2013. La construction est donc fini et l’ouverture des portes est prévue pour le début de l’année 2016. Cette future installation sera alors un lieu emblématique qui mettra en avant la particularité de la ville, qui n’est autre que le vin de Bordeaux. Elle sera également une porte d’entrée sur le vignoble bordelais.

La cité des civilisations du vin est construite dans les anciennes forges du Grand Port Maritime de Bordeaux. Ayant un contact direct avec le fleuve, l’accessibilité à l’endroit est exceptionnelle. Par ailleurs, le bâtiment de la cité des civilisations du vin aura une architecture futuriste. Il sera érigé sur une superficie de 14 000 m² et pourra accueillir près de 500 000 visiteurs chaque année.

Pour découvrir l’avancement de ce projet, et aussi pour visiter les vignobles de la localité, profitez d’un séjour agréable sur place et faites vos réservations sur le site http://www.laciteduvin.com/fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *