Les plus belles photos de Corse

Oubliez les photographies de magazine et les cartes postales, et ramenez donc chez vous vos propres photos de Corse. Pour cela, faites un tour avec nous des sites les plus remarquables de l’île pour se laisser aller à quelques clichés.

Photos de Haute Corse

Le grand gagnant de notre sélection n’est autre que la tour de Rogliano dans le Cap Corse. Superbe vestige du passé génois de la Corse, cette tour saura vous tenir en haleine de l’aube au coucher du soleil. Pour accéder au Cap Corse, réservez votre voiture de location à Bastia, et arrêtez vous autant de fois que les paysages à photographier vous inspirent !

Depuis la ville de Bastia, vous pourrez également partir en direction de l’ouest, et faire un premier stop pour photographier Saint Florent et son port.

Photos du Centre Corse

La ville de Corte, dans le centre de l’île, représentera à elle seule de superbes clichés. En effet, fièrement dressée sur sa citadelle, Corte respire les valeurs les plus ancestrales de la culture corse. Sur la route d’Ajaccio, profitez-en pour photographier les paysages vertigineux qui mènent jusqu’au village de Bocognano. Pour rejoindre Corte par le sud, une location de voiture à Ajaccio est une première solution. Cependant, notez bien que par sa position centrale en Corse, Corte est également accessible rapidement depuis l’aéroport de Calvi et de Bastia.

Photos de Corse du Sud

SI l’on ne devait en choisir qu’un ce serait … non, impossible de ne choisir qu’un site en Corse du Sud. De la plage de Santa Giulia à celle de Tradicetu, de la forêt de Bavella au golfe du Valinco, chaque endroit vous offrira un moment unique à immortaliser. Pour arriver en plein coeur de ce spectacle, prenez donc un avion pour Figari. Ensuite, comme dans toutes les régions de Corse, une location de voiture à Figari vous sera utile pour accéder aux sites les plus secrets de Corse du Sud.

Continuez vos recherches, et ne manquez pas de varier les paysages balnéaires et montagneux. A vos appareils !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *